Login membre
247Doc Luxembourg
      
Impuissance
Perte de poids
Chute de cheveux
Grippe
Dermatologie
Arrêter de fumer
Produit présenté
Viagra Générique
50mg x 90
Prezzo: €125.10

Plus d'info...
Programme de remise
    

         

 

Chute de cheveux

Selon un certain nombre d’études, 95% des hommes perdent leurs cheveux à un moment ou à un autre de leur vie. Il s’agit d’un phénomène que l’on connaît aussi sous le nom d’alopécie androgénétique. Au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, plus de 40 millions d’hommes sont sujets à des chutes de cheveux ou à la calvitie masculine. Si vous en êtes aussi atteint, ne vous inquiétez pas : il s’agit en effet d’un problème très répandu et certains traitements sont disponibles pour enrayer ce problème.

Tous les jours, les hommes perdent environ 40 à 120 mèches de cheveux qui sont heureusement remplacées par d’autres cheveux. Un grand nombre de facteurs est à l’origine de l’alopécie : il peut s’agir, entre autres, de la génétique, ses modifications hormonales, du stress, de l’âge, de graves opérations chirurgicales et de maladie mais le principal facteur affectant sans aucun doute la chute de cheveux est l’hormone mâle appelée la dihydrotestostérone ou DHT.

 

  Générique Propécia
Le Propécia ou Finastéride est aujourd’hui en vente au Luxembourg et aux Etats-Unis. Action de ce médicament oral sur la calvitie masculine : il réfrène la 5-alpha réductase de type II. Ce médicament permet ainsi aux cheveux de retrouver leur rythme habituel de pousse, ce qui ralentit indéniablement la chute de cheveux. Avantages du Propécia : non seulement il augmente mais il accélère aussi la repousse des cheveux chez les hommes atteints d’alopécie.
 
   
       

Autres traitements pour la chute de cheveux : Avodart | Proscar | Rogaine


Même si la plupart des types de chute de cheveux sont facilement réversibles, l’alopécie masculine peut malheureusement devenir un problème permanent. La calvitie masculine se manifeste surtout sur le cuir chevelu ; ce qui provoque, au tout début, un éclaircissement avant l’apparition progressive d’une tonsure au sommet du crâne. Cela est dû à la DHT, qui rend les follicules trop réceptifs. Celle-ci se lie à des sites de récepteurs spéciaux que l’on trouve sur les cellules des follicules jusqu’à ce que ceux-ci rétrécissent et ne parviennent plus du tout à produire de cheveux. La calvitie apparaît alors petit à petit avec le temps, surtout lorsque ce phénomène touche les différents follicules.


La calvitie peut affecter les hommes à n’importe quel âge après la maturité et la chute partielle de cheveux peut alors se transformer en calvitie permanente. Il est donc capital de prendre un traitement adéquat dès l’apparition des premiers symptômes.

Symptômes
Les symptômes les plus courants de la calvitie que vous devez surveiller sont:
  • Début d’éclaircissement
  • Diminution des cheveux au sommet de la tête et sur les tempes
  • Chute progressive des cheveux à l’arrière et sur les côtés de la tête

Si vous remarquez un ou plusieurs de ces symptômes, consultez sans hésiter un médecin. En effet, cela pourrait se révéler être les premiers signes d’une calvitie permanente. Un traitement cliniquement prouvé pour la chute de cheveux existe et il est efficace : non seulement il stoppe la chute de vos cheveux mais il les fait aussi repousser.

Traitements
Si vous cherchez un traitement sur Internet pour lutter contre la chute des cheveux, il existe plusieurs solutions.

247Doc propose, quant à lui, le Propécia, un traitement efficace qui peut remédier à ce problème d’alopécie masculine.

L’élément actif du Propécia, le finastéride, agit sur la DHT, qui est en fait la cause principale de la chute de cheveux. Il permet de diminuer de façon significative le taux de DHT dans le cuir chevelu et les follicules ne peuvent plus rétrécir. Le Propécia met un terme à la chute de cheveux mais il stimule aussi leur repousse.


 

 

 

 

 

 

 



 
Affiliés | A propos de nous | Comment commander | Envoi | Confidentialité | FAQ | Conditions générales | Responsabilité du patient
Copyright © 2010. 247Doc. Tous droits réservés.