Login membre
247Doc Luxembourg
      
Impuissance
Perte de poids
Chute de cheveux
Grippe
Dermatologie
Arrêter de fumer
Produit présenté
Viagra Générique
50mg x 90
Prezzo: €125.10

Plus d'info...
Programme de remise
    

         

 

Obésité

Les personnes considérées comme étant obèses ont un taux de graisse bien supérieur à la moyenne, ce qui peut finalement mettre leur santé en danger.Ainsi, l’accumulation de graisse souvent à l’origine d’un excès de poids et ces personnes sont souvent plus sujettes à un grand nombre de maladies associées.

Pour savoir si vous avez un poids normal, les médecins se servent souvent de l’IMC, comme référence, à savoir de l’indice de masse corporelle. Ce sont d’ailleurs les seuls spécialistes habilités à déterminer les mesures à prendre dans ce cas.

L’IMC, également connu sous le nom d’indice de masse corporelle, est obtenu en divisant le poids d’une personne en kilogrammes par sa taille en mètres. Un individu est trop maigre lorsque son IMC est inférieur à 18,5.En réalité, le poids moyen se situe entre 18,5 et 25 d’IMC. Les personnes dont l’ IMC se situe entre 25 et 30 sont en surpoids et celles au-dessus de 30
sont cliniquement obèses.

On ne peut que vous recommander de vérifier votre IMC. En effet, les individus dépassant le chiffre 28 ont le droit de suivre un traitement.

 

  Reductil Générique
Le Reductil, ou Sibutramine, est un médicament anti-obésité. De par son efficacité, les obèses et les personnes en surpoids peuvent donc se débarrasser de leur excès de graisse. Ce médicament agit en affectant les neurotransmetteurs et en leur faisant croire que vous êtes rassasié(e). Néanmoins, le Reductil peut souvent influer sur la tension artérielle, vous devez donc vous faire surveiller régulièrement. Il s’agit d’un médicament efficace qu’il faut utiliser avec précaution. La dose standard est d’une gélule par jour jusqu’à la diminution de votre IMC.
 
   
       
 

  Xenical Générique
De tous les médicaments que nous avons présentés sur ce site, le Xenical est certainement le plus sûr pour une personne qui n’a jamais pris de médicaments dans le dessein de perdre du poids. Ce médicament ne peut se prendre que si votre IMC est supérieur à 28. La posologie habituelle est de 3 gélules par jour, à savoir une heure après chaque repas.
       

Causes principales de l’obésité:
La cause principale d’obésité est la sédentarité. Les personnes qui mangent trop et qui ne font pas d’exercice sont vouées à devenir obèses. Brûler moins de calories qu’on en consomme tend invariablement à rendre obèse.

Pilules amincissantes comme traitement contre l’obésité
Certaines pilules pour perdre du poids existent de nos jours sur le marché. Leur fonction est de traiter l’obésité. Les médicaments les plus fréquents sont l’Acomplia et le Xenical. Ces pilules prescrites contre l’embonpoint sont disponibles dans les pharmacies luxembourgeoises et dans de nombreux autres pays européens.

Le Reductil est une pilule amincissante à base de de Sibutramine, qui en est son principal composant. Le Reductil est un traitement oral progressif et innovant que les autorités sanitaires approuvent pour traiter l’obésité. Le produit réduit l’appétit et donc l’apport total de calories.

Le Xenical a été approuvé pour traiter l’obésité en 1999. Il est différent des autres traitements contre l’obésité puisqu’il agit dans l’appareil digestif et s’oppose au cerveau. Son rôle consiste donc à bloquer l’absorption des graisses dans l’organisme.

Ces deux traitements ont subi de nombreux essais cliniques et se sont révélés efficaces dans leur domaine. Il s’agit donc de bonnes alternatives aux plantes médicinales qui sont vendues aujourd’hui sur le marché et dont l’objectif est de faire perdre du poids. Néanmoins, il faut vraiment comprendre que ce traitement, pour être efficace, doit obligatoirement être soutenu par un régime adapté et une activité physique. Jamais il ne fonctionnera seul.

Etant donné que ces médicaments sont prescrits comme traitement contre l’obésité, ces pilules amincissantes peuvent avoir certains effets secondaires. Vous devez donc suivre impérativement les conseils et recommandations de votre généraliste à propos de ces pilules amincissantes. Selon votre état de santé général et la décision de votre généraliste, celui-ci pourra vous prescrire du Reductil ou du Xenical. Par contre, les personnes incapables d’évoquer ce problème avec leur médecin traitant pourront bénéficier d’une consultation médicale complète sur Internet en remplissant un questionnaire. Celui-ci insistera sur certains renseignements médicaux et les experts médicaux se baseront dessus pour sélectionner le traitement le mieux adapté à votre cas.


 

 

 

 



 
Affiliés | A propos de nous | Comment commander | Envoi | Confidentialité | FAQ | Conditions générales | Responsabilité du patient
Copyright © 2010. 247Doc. Tous droits réservés.